Comment se déroule un soin énergétique ? Pour qui, pour quoi ?

Séances

Adresse :
Espace Energie 73
397 Rue Aristide Briand à Challes Les Eaux 73190

A distance ou à votre domicile :
Me contacter

Les Soins Énergétiques 


Les soins énergétiques, Reiki et magnétisme, que je vous propose, sont combinés aux Bols Tibétains et aux diapasons thérapeutiques dans un même soin.
Je ressens sur mon propre corps les foyers où les amas d'énergie sont cristallisés. Je les draine en fonction des informations que je perçois, par ma médiumnité. Cela par apposition des mains ou à distance pendant que j'utilise les bols, et par la parole, canalisations.

La séance se déroule en fonction de la personne et des besoins de l'instant. 

Il arrive qu'elle commence directement par le soin énergétique. Durant ce dernier, j'utilise les bols et les diapasons, sur des points précis, en fonction de ce que je perçois.

Il arrive aussi que nous prenions un temps nécessaire par la parole (canalisations), afin d'aller directement sur la structure mentale, pointer ce qui accroche et qui n'est pas fluide et d'en révéler ce qui se joue sur un autre plan. Rien n'est au hasard. 

Durant ces temps d'introspection, les ressentis émotionnels peuvent se mettre en lumière et se libérer, s'accueillir et se dissoudre.

C'est un voyage intérieur permettant une reconnexion de l'être dans sa globalité corps-esprit. C'est un moment de profonde relaxation et harmonisation, que l'on s'offre à soi-même, et que je vous invite à venir partager.


Comment se déroule un massage sonore et vibratoire :

La personne est allongée sur la table de massage, habillée et peut être recouverte par une petite couverture.
Dans un premier temps des points au niveau de la tête sont activés par acupression, ce qui permet de faire circuler l'énergie yang condensée au niveau de la tête.
Puis débute le massage sonore et vibratoire avec les Bols Tibétains. C'est un toucher par le son qui est basé sur la biorésonance corporelle du son et sur son ressenti vibratoire. Il repose sur un principe essentiel : le principe de la résonance et de la synchronicité.
Cet "outil" (sacré) très puissant fluidifie les blocages au sein des corps énergétiques et permet de ressentir un grand bien-être, une harmonie.  Je prends souvent l'image d'un caillou lancé dans l'eau (nous sommes constitués entre 70% et 80% d'eau) avec les vibrations qui en découlent. C'est un massage interne du corps. Les vibrations des bols se répandent à travers tous les fluides corporels en massant chaque cellule, organe, tissu, os.
Les Bols Tibétains s'utilisent en balayage dans l'aura, autour du corps ou posés sur le corps.
Chaque Bol a une fréquence et une note de base précise.
Pendant la séance, ils sont déposés délicatement sur les chakras et autour de la personne, puis sont frappés pour libérer le son et la vibration, qui pénètrent ainsi au plus profond des cellules.
Lors de la résonance des bols, j'utilise les diapasons thérapeutiques sur des points d'acupuncture et méridiens.

Les diapasons thérapeutiques émettent une fréquence pure, qui permet d'apporter de bonnes vibrations aux chakras, organes, muscles, tendons, os... Ils amènent un apaisement des tensions musculaires, des spasmes et de la douleur, une amélioration de la circulation sanguine et ils stimulent les nerfs sous-cutanés. C'est une acupuncture sans aiguille.

Durant le soin énergétique, plusieurs choses peuvent être traitées : éveil et accélération des processus d'auto-guérison physique et psychique ; harmonisation et nettoyage énergétique ; centrage et ancrage, alignement ; libération de blocages émotionnels et mémoires cristallisées ; libération de liens karmiques, égrégores ou entités, et guidance ou message de l'âme.

Les cristaux peuvent être utilisés durant le soin ; c'est ce que l'on appelle la lithothérapie.
La pleine conscience fait partie intégrante des soins, que ce soit pendant les séances en direct ou à distance.


Le soin énergétique, un peu plus en détail dans le processus et son déroulement :

Je pratique les soins énergétiques en guidance, par la médiumnité et la connexion de coeur. 
Il y a autant de soins énergétiques que de praticiens, même si l'énergie canalisée est la même. Dans la forme, c'est comme une couleur, une saveur. Donc suivez votre coeur, allez là où cela fait écho et parle à votre coeur. Là est "ce qui est juste" et vous fera "avancer".

J'ai été formé au Reiki (jusqu'à la maîtrise), bols tibétains et diapasons thérapeutiques, CNV (Communication Non Violente) ; mais je les considère comme des outils "au service de".
Lors des séances, je suis ce que j'appelle "la connexion de coeur", il y a connexion car ce que nous sommes en essence, est la même chose pour tous, pour tout et partout.

Pour le décrire : je ressens directement sur mon propre corps les points à traiter, et les guidances à suivre pour les traiter. Ce qui est ressenti est valable uniquement dans l'instant et pour le soin. Il y a aussi les douleurs et les gênes que les personnes ressentent et je continue tant que cela est ressenti sur mon propre corps.
C'est dans une grande simplicité, il n'y a pas d'effort à faire pour cela. C'est au contraire dans le détachement , la vulnérabilité et le non savoir que tout arrive, en observant. Le seul "travail" est "un travail sur soi" afin de se laisser traverser, ne rien accrocher, identifier pour mieux se désidentifier.
Quand la personne est installée, je transmets donc les informations, telles qu'elles arrivent, sans rajout derrière, et je draine en fonction de cela.
Plus je pratique (et maintenant cela est mon activité principale donc je pratique quotidiennement) plus cela se développe. Je n'ai aucun contrôle là-dessus. C'est ainsi. C'est lié aussi à un chemin personnel qui me conduit à faire régulièrement des retraites et s'enfoncer encore plus profondément en Soi, loin des histoires que l'on se raconte, un retour à l'expression authentique du Vivant.

Lors des soins, les informations peuvent être multiples : émotionnelle, mentale, physique. Physiquement, je ressens les douleurs, les blocages, le foyer ou racine de ces derniers, et les liens entre eux. En effet tout est lié, le corps physique s'est harmonisé par-dessus chaque blocage ou douleur. Et lorsqu'il y a drainage de l'un, un autre plus ancien peut apparaître. Je remarque donc, lors de suivis, que le travail est ainsi en profondeur sur des blessures anciennes dans le temps, qui peuvent remonter jusqu'à l'enfance. Comme une déconstruction, le corps se réharmonise petit à petit, plus léger et vibre ainsi sur des fréquences plus hautes, vers son état naturel et originel. Chaque douleur ou maladie est une information pour l'être dans sa globalité corps-esprit. 
Le drainage sur le corps physique s'effectue à l'aide des bols tibétains ou de cristal, les diapasons mais surtout manuellement, je suis mes propres sensations corporelles pour cela et lorsque le drainage s'opère sur la personne,  je le ressens directement. Je ressens même les vibrations du diapason qui est posé sur l'individu. C'est très précis.
Pour le corps émotionnel et mental lié à l'individu, cela est ressenti aussi concrètement par le corps physique, en clairsentience, mais aussi parfois par clairvoyance ou clairaudience. Ce qui me permet dans le cas de séance enfant-parent de fournir de la clarté sur ce qui se vit chez l'enfant, et avec l'aide de la CNV (communication Non Violente) de continuer à clarifier et ainsi de rester en lien avec soi-même et les autres, de se recentrer sur les besoins et adapter les stratégies.
Pour les soins à distance, le processus est le même, les informations arrivent par clairsentience, clairaudience et clairvoyance, je délivre tel quel ce qu'il y a sur un dictaphone et j'envoie l'audio ensuite. Je canalise l'énergie universelle durant la séance, cela est la même chose qu'en direct, l'énergie n'ayant pas de limitations espace-temps. La seule différence est que je ne peux drainer sur le corps physique qui est le dernier des corps énergétiques, ainsi il arrive que cela s'harmonise tout seul ou qu'une visite chez un praticien de médecine manuelle soit la bienvenue.
Je rappelle que toute prescription de la part de votre médecin doit être tenue, cela ne joue en rien sur mon travail énergétique. Les médicaments n'altèrent pas ce travail, qui est en amont de cela. Et pour ce qui est des effets secondaires, l'énergétique fonctionne très bien. "Couper le feu" pour la radiothérapie par exemple ou sur les effets de la cortisone à haute dose. C'est donc une alternative santé en collaboration avec la médecine allopathique.


Accompagnements :

Durant les séances, un accompagnement d'âme à âme s'opère.
Ces accompagnements sont une "lecture d'Âme", de "chemin de vie"... d'où découlent les "passages d'Âme" ("les pas sages de l'âme"). Ces derniers permettent de monter en vibration et nous laisser pénétrer par la lumière, la conscience de ce que nous sommes, en pointant ce que nous ne sommes pas.
Cela afin de goûter pleinement cet espace impersonnel et inconditionnel en chacun.
Accéder à plus de clarté, à retrouver son potentiel et sortir de la souffrance.
Retrouver l'unité, la joie et l'amour inconditionnel qui se trouve en "chaque Un".

Sur place à Challes-Les-Eaux, par téléphone ou vidéo.

Pendant les séances, je vous transmets des "outils", afin que vous trouviez vous-même vos propres réponses, la clarté, la paix intérieure et la joie. 
Lors de celles-ci, des méditations guidées personnalisées se mettent souvent en place, pour goûter et ressentir par "la chair" ce qui a été préalablement évoqué, afin d'"asseoir" ce qui est dit et ressenti. Car cela se passe au-delà des mots, et cela s'adresse à l'âme et non au personnage proprement dit.
C'est un retournement intérieur vers le Divin Vivant que nous sommes, un chemin authentique vers Soi.

Résonnance


Les soins énergétiques complètent les thérapies reconnues et appliquées par la médecine officielle conventionnelle.
Ils ne se substituent en aucun cas aux soins médicaux ni aux traitements prescrits par des médecins.
Le Reiki n'appartient à aucune secte, aucun dogme, aucune religion.

Pour qui ? 


Pour tous.

Lors de séances pour un enfant ou un animal, c'est toujours en lien avec l'individu qui en fait la demande. Mettre en lumière et "consumer" les liens, les résonances, les cristallisations.

animaux (à distance ou à votre domicile)


Pour quoi ? 


Pour quoi ?

Eclairages de vie, lecture d'Âme
Harmonisation, alignement, nettoyage énergétique
Développement (im)personnel et spirituel, retour à Soi
Retrouver son plein potentiel et ses guidances intérieures
Éveil et accélération des processus d'autoguérison physiques et psychiques
Libération de blocages émotionnels, mémoires cristallisées, schémas de vie répétitifs et générationnels
Relationnel, motivation, confiance en soi
Douleur et souffrance psychique ou corporelle
"Barrer le feu" radiothérapie, brûlure...

Les soins énergétiques peuvent également être précieux pour accompagner une personne en fin de vie afin de l'aider à rejoindre la Lumière dans la paix et la sérénité.

Vous pouvez apporter vos bijoux et cristaux pendant la séance afin que je les nettoie et les magnétise.



Déplacements :

Déplacements possibles autour de Challes-Les-Eaux, pour les personnes à mobilité réduite ou pour des séances en direct avec nettoyage énergétique des lieux si besoin.

Réhausser les vibrations, nettoyer les mémoires qui restent inscrites dans les murs, et purifier les lieux.
C'est une forme d'éclairage, de mise en lumière de certains schémas et mémoires cristallisées qui tournent en boucle.

Cela permet un réel mieux-être, un climat intérieur allégé, de moins fortes résonances émotionnelles, notamment pour les enfants et les individus intuitifs et sensibles.


Méditation de Pleine Conscience :

Méditations actives et guidées, sous différents formats (avec ancrage énergétique et canalisation en fonction des participants) :
* Petite marche lente introspective en pleine conscience.
* Méditation Sonore Vibratoire, avec gongs, bols tibétains, cristal, tubalophone, kigonki, carillons koshi etc
* Méditation guidée - de la pleine conscience à la pleine présence
* Retour à Soi - Énergétique et retournement intérieur, rencontre autour d'une tisane : pour tous ceux qui ressentent l'appel du coeur d’approfondir l'investigation, de lever les voiles illusoires, et ainsi dévoiler leur vraie nature, libre et authentique, inconditionnelle et impersonnelle, immuable et innommable.

C’est un chemin authentique vers Soi, un "plein vécu" par le corps des "compréhensions subtiles" du coeur. Accéder à ce qui est déjà là, voilé par nos constructions mentales. C'est la présence du coeur, loin du monde pensant et des croyances. Juste l'observation directe de ce qui est, dans l'instant présent. Par ce ralentissement intérieur, nos voiles peuvent être observés et mis en lumière, nous libérant ainsi de la souffrance, en réalisant notre véritable nature non duelle.

Les programmations de ces dernières apparaissent sur la page Facebook "Espace Energie 73" et sont envoyées par mail.
Si vous souhaitez recevoir les programmations, je vous invite à me contacter au 0622054836 ou espaceenergie73@gmail.com.


Méditation Sonore et Vibratoire :

Goûter la vibration du son, toujours en pleine conscience.
S'ancrer plus profondément et réhausser les vibrations de nos corps énergétiques par les harmoniques et les fréquences.
Fluidifier ce qui ne traverse pas, tous ces arrêts sur image et sensations refoulées.

Avec les bols tibétains, les bols de cristal et diapason de cristal, le tubalophone, les carillons koshi, le kigonki, et les gongs qui ont un large panel, du chant des baleines aux sons de la terre et de l'univers. 
Ciel et terre fusionnent dans cet espace de reconnexion à ce qui est.

Les programmations de ces dernières apparaissent sur la page Facebook "Espace Energie 73" et sont envoyées par mail.
Si vous souhaitez recevoir les programmations, je vous invite à me contacter et me laisser votre mail.


Détails dans "Ateliers Méditations"

Contact
Espace Energie 73
397 Rue Aristide Briand
73190 Challes-Les-Eaux
France

 06 22 05 48 36
Pour me suivre
Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook :
Céline Rossi Energétique et Retournement Intérieur

Siret : 807984 430 00015 

Céline Rossi - Tous droits réservés