Contact

Chemin Personnel:

L'énergétique est une passion depuis de nombreuses années. C'est un chemin personnel à la base qui a commencé par des questions existentielles dès le plus jeune âge et une expérience de "sortie de corps" qui m'a profondément marqué, enfant, suite à l'apparition d'une question "qui suis-je ?". Cela a été perçu ainsi depuis l'identification au corps physique mais des années plus tard, dans l'introspection de ce "moi", il a été expérimenté l'inverse, le corps apparaît et disparaît dans la Conscience, dans l'Être.  
La conscience, l'être, est bien avant tout cela, englobe tout cela, est dans tout cela aussi.
C'est l'identification à la forme qui crée la question. Et la réponse est avant la question dans un non savoir qui est pourtant "connu".
Toute recherche de compréhension (qui se révélait subjective) sur le monde à partir d'une identification (être ceci ou cela), quelle soit physique ou mentale était vaine. Lassée de ces recherches vaines, me voyant tourner en rond comme un poisson rouge dans un bocal, l'arrêt de la recherche s'est opérée d'elle-même, emportant petit à petit la survivance d'un être séparé, d'un personnage avec une histoire et un but. Ce retournement engagé, c'est depuis un véritable terrain de jeu, de déconstruction, de résonance, de libération, de reconnaissance de soi, de réconciliation avec soi, de révélation de Soi.

Dès lors, la vie s'auto-enseigne, peu importe la forme et cette forme se rend aussitôt pour révéler le paradoxe de soi, la totalité et le vide, le silence.
La pleine autorisation de cette (ces) forme a presque été le plus difficile (être dans le même sens que l'instant présent sans vouloir autre chose). Les rendre est tellement plus simple dans mon expérience de vie où toute conservation et enfermement (dans un concept/un corps/une idée... une croyance) entrainaient des peurs et angoisses, que je réfutais et jugeais totalement.

Ce qui s'est révélé plus tard, c'est que ces peurs et ces angoisses n'étaient rien d'autre que de l'amour pour cette forme tout simplement, qui cherchait à se rendre. (En gros, j'appuyais sur la pédale de frein et d'accélérateur en même temps, je n'étais victime de rien, je n'avais rien oublié non plus). 
S'est révélé que l'amour était partout, dans tout absolument tout, même ce que je jugeais négatif. Dès lors, une intropection s'est faite sur le jugement, sur ce "négatif", jusqu'à ce que la beauté cachée se révèle partout, inconditionnellement. J'avais beau chercher, je ne voyais plus le mal, ni le bien d'ailleurs. Tout est paradoxal et sujectif, en fonction de là où l'on place son attention. 
Je voyais des reproches "traverser" sans accroches (là où d'habitude c'était l'inverse), et les compliments faire de même (ce qui me faisait bien rire). Ce processus continue, toujours dans les 2 polarités, avec toujours la joie de goûter ce qui est ressenti dans l'instant mais rien n'est maintenu, c'est la seule différence. Quelle liberté, quelle joie de goûter à tout cela sans jugement, de rire de Soi. 


Les soins et séances sont en ce sens, retrouver la liberté d'être (quelqu'en soit la polarité), son plein potentiel (la Liberté, l'Amour, la Joie d'être... inconditionnellement) et permettre cet auto-enseignement.
Dans cet enseignement tout se rend, rien ne se conserve, cela se passe au niveau de l'intime, dans son coeur. C'est un retour à Soi. Dans ce retour, est perçu le paradoxe de la totalité. C'est concret.
Un abandon s'opère de lui-même, tout simplement. Une impuissance de toute puissance.

Tout est juste et vérité, propre à chacun, dans l'instant ; tout est expérience, il n'y a ni bien, ni mal, juste ce qu'il y a à vivre pour le mûrissement de l'Âme. 
Ce processus de révéler le présent tel qu'il est (décolorer son regard sur le monde) et de sortir du rêve, met en lumière l'égo, les fonctionnements, les croyances et conditionnements. C'est un auto enseignement de soi.
 Les "histoires" ne tiennent plus, alors que les perceptions et ressentis sont bien plus vastes. Il y a un comme un décollement, c'est un non choix, cela se produit dans la conscience, l'être, qui n'en est jamais affecté.

Tout change et évolue, tout est impermanence. La Vie qui fait pousser les arbres, les fleurs... cette force avant l'identité et l'étiquette que l'on y met, et qui se déroule en cet instant présent, est fluide comme une musique. Hélas avec ce "je" (identification à  un être séparé) qui met sur pause le moindre événement et l'analyse, les mémoires se cristallisent en soi. Cela devient des valises si lourdes à porter parfois qu'elles nous empêchent d'avancer, et peuvent se traduire sur le corps physique (le mal-a-dit). Les soins énergétiques permettent de fluidifier ces mémoires cristallisées sur les corps physique, émotionnel et mental afin de se reconnaitre dans l'Unité et accéder à son plein potentiel (non conceptualisé). 

"Imaginez qu'un rayon de soleil ait oublié qu'il fait inséparablement partie du soleil et qu'il se fasse des illusions en croyant devoir lutter pour survivre, devoir se façonner une identité autre que le soleil, et qu'il y tienne dur comme fer. Ne pensez-vous pas que la mort de cette illusion serait incroyablement libératrice?" 
Eckhart Tolle

Me contacter

Si vous n'avez pas de réponse de ma part dans les 24 heures, merci de bien vouloir téléphoner ou envoyer un SMS. Il arrive que des demandes de contact ne me parviennent pas, suite à des petits incidents informatiques. Au plaisir de vous lire.

Ou me trouver ?

Livre d'Or

Vidéos

Essence de Céline
Arbre Céline Rossi

Coordonnées

Nouvelle adresse
Espace Energie 73
397 Rue Aristide Briand

CHALLES LES EAUX

73190


 06 22 05 48 36

Contact
Espace Energie 73
397 Rue Aristide Briand
73190 Challes-Les-Eaux
France

 06 22 05 48 36
Pour me suivre
Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook :
Céline Rossi Energétique et Retournement Intérieur

Siret : 807984 430 00015 

Céline Rossi - Tous droits réservés